beIN Sports reste le diffuseur de la NBA en France

Equipe NBAExtra

« On ne change pas une équipe qui gagne », dicton bien connu et à priori tenu par la NBA puisque la ligue a annoncé la reconduction de la chaîne Qatarie beIN Sports comme diffuseur exclusif en France des « prochaines » saisons. On ne sait donc pas exactement les détails de la reconduction mais c’est une très bonne nouvelle pour tous les fans, gavés de NBA depuis 2012 à la télévision.

En effet, après de nombreuses années sous l’ère Canal et le peu de considération porté au Basket les derniers temps, l’offre de beIN Sports a rapidement accroché un public de plus en plus nombreux.

13 matchs par semaine, chérie, je demande le divorce.

Pas moins de 13 matchs diffusés par semaine dont un en direct chaque nuit pour la prochaine saison, c’est l’engagement de Xavier Vaution qui continuera à servir avec l’équipe en place de NBA Extra, rdv quotidien très bien réalisé.

bein-vaution-monclar-diffuseur

Sans oublier les possibilités de « double header » les soirs de gros matchs, la diffusion du Martin Luther King Day, les matchs de Noël, le All-Star Week-end en intégralité tout comme les PlayOffs et les Finales commentées en live sur place depuis… la baie d’Oakland ?

Cette reconduction d’engagement permet de faire souffler tous ceux qui craignaient le départ de la NBA sur les chaînes SFR Sports, en lutte actuellement pour trouver un accord sur sa diffusion sur les réseaux autres que SFR.

Pour les plus mordus, le League Pass sera toujours accessible dès le 26 octobre, jour de fête car jour de reprise de la NBA !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.