Le Quai 54 s’installera à Paris les 7 et 8 juillet sur la pelouse de Reuilly

Le Quai 54 est de retour pour sa 14ème édition et s’installera comme l’année dernière sur la pelouse de Reuilly dans le 12ème arrondissement Parisien.

Si vous ne connaissez pas -mais on en doute- le très réputé tournoi streeball, le teaser qui suit devrait vous décider à bouger vos fesses le week-end des 7 et 8 juillet, jugez plutôt.

Comme tous les ans, les spectateurs verront du basket, mais aussi du show avec le fameux concours de dunks -qui aura lieu cette année le samedi 7- dont le casting est particulièrement violent une nouvelle fois :

• Guy “Frequent Flyer” Dupuy (France)
• Jonathan “J Clark” Clark (USA)
• Gediminas “Gedas” Zitlinskas (Lithuanie)

Avec celui qu’on ne présente plus, Kadour Ziani à la baguette, le spectacle présenté par Jordan Bastille sera de haute voltige, on vous l’assure. Et comme on est sympa, on fera le maximum pour vous offrir de belles images de cet événement majeur du Dunk.

La sauce sera montée pendant ces deux jours par de nombreux DJs (Lord Issa, Just Dizle, DJ Iso, DJ Pee, DJ Nasty Nas, DJ Ou-Mar, DJ Ayane et DJ Jacks.) mais aussi les animateurs « habituels », Thomas N’Gijol, Mokobé et les commentateurs basket Duke Tshomba et Jamil Rouissi.

Ce pour quoi principalement les addict au streeball se déplaceront n’est pas en reste puisque le tournoi 3×3 s’annonce lui aussi particulièrement fourni. Les équipes Internationales (on annonçait Bismack Biyombo) viendront tenter de voler le titre aux teams Française dont Yard-La Relève, Hood Mix 2.0 (Angelo Tsagarakis sera bien présent) ou encore La Fusion.

Du jeu de haut niveau, du Hip-Hop, de la danse, une grosse ambiance et on l’espère un beau soleil, voilà ce qui doit normalement plus que vous motiver pour réserver vos places (sans traîner).

INFOS PRATIQUES
Site : Pelouse de Reuilly • Paris
Entrée : Avenue du Cardinal Lavigerie • 75012 Paris
L’accès à l’événement se fait exclusivement par billetterie.
Places disponibles sur quai54.com et sur digitick.com
Horaires : 10H00-22H00. Ouvertures des portes à 9H00.
Les spectateurs sont invités à utiliser les transports en commun pour se rendre à l’événement.
Transports
Porte Dorée ou Porte de Charenton
Porte de Charenton
Porte de Charenton
Porte Dorée

Et pour toutes les infos avant le week-end, suivez les réseaux sociaux du Quai 54 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.