Heroic Sport et la NBA s’associent pour proposer une nouvelle boisson officielle en France

Heroic Sport, la nouvelle boisson de la NBA en France

La nouvelle boisson isotonique de la NBA en France s’appelle Heroic Sport. Le partenariat a été annoncé il y a quelques jours et devrait durer plusieurs années. Pour qui « isotonique » ne dirait rien, ça n’est pas un gros mot, c’est le terme utilisé pour décrire les boissons qui permettent de récupérer plus rapidement tout ce que le corps élimine en réalisant un effort physique (vitamines et minéraux).

On connaissait Powerade en France, largement implanté, Gatorade à l’étranger et majoritairement aux USA que l’on ne présente plus, il faudra donc compter sur une troisième marque (si on ne compte pas Isostar, mais si, vous savez la poudre qu’il faut mélanger pour faire ta petite boisson avec d’enfourcher ton vélo…).

La marque Heroic Sport a été créée par un footballeur professionnel qui a fait les beaux jours du Real Madrid et de Chelsea, à savoir Lassana Diarra. Belle reconversion assurée en perspective.

Plusieurs arômes sont et seront disponibles dans les plus de 700 points de vente en France. Des concours seront organisés via les réseaux sociaux de la marque ou via les produits pour gagner des billets et voyages aux USA pour assister à un match NBA.

Prochaine étape, Steph Curry et Kevin Durant qui vide un saut de boisson Heroic Sport sur la tête de Steve Kerr pour fêter leur 10ème titre de suite ? Il faut y croire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.