Les Lakers presque au bout du chemin

Les Los Angeles Lakers se sont fait surprendre par Miami dans le Game 3 avant de reprendre une longueur d’avance presque définitive grâce au duo LeBron, AD dans le Game 4. Le momentum sera t-il côté Lakers cette nuit ? Début de réponse dans trois heures.

Miami est allé prendre le Game 3 surtout car Jimmy Butler a sorti le match (de Playoffs) de sa vie. Faire face à l’absence de Bam Adebayo et Goran Dragic a forcément été une terrible déception pour l’équipe de Pat Riley mais le leader Butler a montré qui il était vraiment. Exit les mauvais souvenirs des Wolves ou de Phila, on a retrouvé le Butler conquérant des Bulls.

Les Lakers ont décidé pour le Game 5 de porter le maillot édition black Mamba, inutile de dire plus, le message est passé, les photos seront belles, on devra tous lutter contre la poussière dans les yeux et le contexte particulier n’entravera pas ces moments forts. Si tenté que Butler et les siens ne viennent pas contrarier le plan !

Anthony Davis devra être présent au rebond, éviter les fautes rapides et montrer sa constance pour contrarier encore un peu plus l’évidence du choix de LeBron en tant que MVP des Finales.

Le spectacle sera au rendez-vous, on n’en doute pas mais pro-Lakers ou non, on peut s’attendre à beaucoup d’émotion chez Disney dans quelques heures. Stay tuned.

@image d’en tête : Mark J. Terrill/Associated Press

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.