Michael Jordan de retour sur la jaquette de NBA2K23

Qui dit #23 dit Michael Jordan, c’est évident. L’annonce des jaquettes de NBA2K23, la prochaine mouture de 2K était donc très attendue et la bonne nouvelle est arrivée hier puisque l’éditeur a annoncé que les deux éditions spéciales seraient bien représentées par Jordan himself.

2K partage déjà un trailer de l’édition spéciale Michael Jordan, de quoi nous faire patienter pour les annonces qui arriveront comme chaque année un peu plus tard au courant de l’été.

Le retour du Jordan Challenge

En 2011, Jordan avait été mis largement en avant via un challenge qui nous permettait d’essayer de reproduire certains de ses beaux plus accomplissements sportifs. Loin d’être toujours évident, cet ajout au jeu classique était un vrai plus et avait été largement apprécié.
Bonne nouvelle, on retrouvera dans cette nouvelle version le Jordan Challenge. Tous les détails n’ont pas encore été dévoilés (on en saura plus cet été) mais on sait déjà que les 10 challenges de 2011 ont été redéveloppés et seront bien présents et 5 nouveaux challenges verront le jour. Quels moments iconiques ont été retenus par 2K, là est la question !

A noter que l’achat de la version physique « Championnat » donnera droit à un accès NBA League Pass ! (non dispo sur Nintendo Switch). Un combo qui semble donc très intéressant pour les fans des deux.

Restez connectés, de nouvelles informations sur le nouvel opus de 2K arriveront très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.