Devin Booker, Sue Bird et Diana Taurasi honorés par 2K

Après l’annonce du retour du challenge Jordan, 2K annonce que Devin Booker sera à l’honneur sur la jaquette de l’édition 2K23. Sue Bird et Diana Taurasi sont quant à elles mises en avant sur l’édition spéciale WNBA du jeu.

L’occasion de découvrir les coulisses du shooting photo !

Les artwork des éditions standards et digitales sont vraiment réussies ! Les couleurs rappelant le désert et l’Arizona. Les fans des Phoenix Suns et de la superstar Devin Booker seront ravies.

“C’est un rêve devenu réalité de me voir sur la jaquette de NBA 2K.” commente Devin Booker.

“Je suis un très grand fan de NBA 2K depuis que je suis enfant, et c’est surréaliste de rejoindre enfin le club exclusif des grands du basket présents sur la jaquette du jeu. Je suis également honoré de partager les jaquettes de cette année avec l’iconique Michael Jordan qui a changé ce sport pour tous les joueurs qui sont passés après lui, ainsi que deux des GOAT WNBA de tous les temps, Diana Taurasi et Sue Bird, qui continuent d’avoir un impact énorme sur ce sport.”

Devin Booker pour 2K

Toutes les éditions de NBA 2K23 sont disponibles dès à présent en précommande (sauf pour la Switch ou les dates peuvent varier) et seront disponibles en sortie mondiale le 9 septembre prochain. Le temps de profiter de l’été avant de vous remettre en route manettes à la main.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.