Le move de la semaine #7 – Block Party signée Vinsanity

Vince Carter avec Manu Ginobili après leur dernière rencontre

Vinsanity vient de fêter ses 40 printemps et après avoir placé un move absolument magnifique il y a quinze jours, il récidive, cette fois au contre.

A ceux qui disent que Vince Carter ne fait que shooter à 3 points…

Le jump, Vince Carter l’a toujours eu mais s’est plus souvent présenté en harceleur de cercle qu’en défenseur de raquette. Tout le monde se souvient très bien de son fameux concours de dunks du All-Star Week-end de 2001.

Oui, à 6min45, il met son bras dans l’arceau…
Quand toi tu galères à toucher le filet, logique non ?

Son jeu a indéniablement évolué depuis ses folles années de Toronto. Au Magic d’Orlando puis maintenant du côté de Memphis, il ne joue plus que 25 minutes à 8 points, 3 rebonds et presque 2 passes par match. Mais on ne parle pas d’un Robert Parish aux Bulls, non, on parle d’un joueur qui est encore très important dans son équipe, 6ème dans la très intense conférence Ouest. 40 ans.

Bref, Vince Carter est encore là et maintenant, les Spurs s’en souviendront avant d’attaquer de la sorte le cercle des Grizz’.

C’est NO, NO, NO (Copyright Dikembe Mutombo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.