NBA SUNDAYS : Une huitième victoire de suite pour les Spurs face aux Lakers ?

Affiche des NBA Sundays du 26 février entre les Spurs et les Lakers, une huitième victoire de suite pour les Spurs ?

Les San Antonio Spurs se déplacent ce soir à partir de 21h30 à Los Angeles pour y affronter les Lakers et gagner un huitième match de suite dans cette opposition.

Quelques jours après l’arrivée aux commandes des Lakers de Magic Johnson, l’équipe entraînée par Luke Walton se montre motivée. Pourtant, sportivement, c’est déjà joué pour cette saison puisqu’ils affichent un bilan peu glorieux de 19 victoires pour 40 défaites. Et ce n’est certainement pas la rouste prise en Oklahoma avant hier qui va leur donner envie de ne pas tanker. Westbrook a su placer un triple-double dantesque 17 points, 18 rebonds, 17 passes et repartir avec la victoire, merci pour l’accueil.

Les Lakers ont aussi vu Lou Williams (et ses deux copines) partir vers Houston. Corey Brewer arrivé en échange n’a joué que 4 petites minutes, le temps de s’acclimater. Dans le même temps, un autre Russell (d’Angelo) a scoré 29 points. Et heureusement car le reste de l’équipe s’est montré très discret. Le plan étant de compter sur les jeunes, on espère pour les Lakers Fans que l’évolution de tous ces talents (Ingram, Randle…) se fera rapidement. Et surtout que Magic saura ramener rapidement le showtime à L.A.

Les Spurs deuxièmes à l’Ouest attendant leurs 50 victoires

Côté San Antonio, pas vraiment de surprise côté transfert, on va attendre les buyout avant de bouger pour tenter de renforcer l’équipe en vue des Playoffs. Considérant que les Spurs ont remporté leurs 7 dernières confrontations contre les Lakers, ça sent plutôt bon pour les Texans.

Alors qui remporte la mise ce soir à votre avis ? Partagez sur les réseaux sociaux avec le #NBASUNDAYS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.