NBA SUNDAYS : On arrête de rigoler, place aux finales de conf

Déjà le 15 mai et après deux premières confrontations bien trop faciles pour les Warriors, place aux finales de conf. Golden State n’a pas que ça à faire pour tenir son objectif de retourner en Finales pour la troisième fois de suite.
Sur son chemin, des Spurs diminués qui subissent l’absence de Tony Parker, out à cause d’une vilaine blessure qui l’éloignera de longs mois des terrains. Kawhi Leonard quant à lui doit jouer avec la blessure et on le sait capable de se surpasser sans se plaindre.
Greg Popovich doit en appeler à la chance pour pouvoir passer ce tour et retrouver les finales. Dur de savoir si l’inconstant Aldridge pourra récidiver son gros dernier match (34 points, 12 rebonds), qui avait clairement permis à San Antonio d’éloigner les Rockets (outre la disparition de James Harden qui avait causé en partie la perte de son équipe dans ce match décisif.)

L’évidence pour les Warriors, les Spurs en embuscade ?

Voyez-vous les Spurs capables une nouvelle fois de « l’exploit » pour sortir les Warriors -d’un quator infernal- de la course au titre ? N’hésitez pas à partager vos avis sur les réseaux sociaux avec le #NBASUNDAYS

Le match sera diffusé sur beIN Sports à partir de 21H30 (et des poussières…) et on trépigne déjà d’impatience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.