NBA Sundays, les Wizards vont tenter de faire disparaître les Dinos de Toronto

On y est, dimanche soir, synonyme de fin de week-end mais surtout l’heure de profiter d’un match NBA en live. Les Wizards ont-ils une chance de faire disparaître des radars les Toronto Raptors ?

On évoque souvent un début de saison poussif de Kyle Lowry, le meneur des Raptors, clairement sous ses standards. Pourtant, Toronto est placé en troisième position à l’Est, avec seulement une victoire de plus que leurs adversaires du soir, les Wizards de Washington (9v – 6d). Mais surtout, les Raptors restent sur 3 victoires de suite alors que les magiciens viennent de perdre leur dernier match sur le fil face à Miami.

Toronto, meilleure attaque à l’Est avec 111,1 points par match va pouvoir accueillir Washington sereinement, en attendant que les seconds puissent étaler leur talent pour revenir à égalité au classement.

Dans le viseur, le meilleur backcourt de la NBA ?

Il paraît qu’ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, qu’ils ne s’entendent pas vraiment non plus au quotidien et qu’ils ne seraient pas malheureux d’être séparés de force pour qu’enfin le restant puisse devenir la superstar de l’équipe. Je parle bien sûr de John Wall et Bradley Beal. Pourtant ils sont toujours ensemble mais ne parviennent pas à passer le cap de l’éternel outsider.

Qui imagineait ces deux équipes devant les Cavs après 15 matchs ?

On veut des blazes ! Vous feriez sûrement mouche auprès des bookmakers !
Quoiqu’il en soit, l’Est cette saison est en plein renouveau avec les Knicks de retour dans le top 8, les Sixers en 6ème position et surtout le retour en force des Pistons (seconds) et l’archi domination (15 victoires de suite) des Celtics.
Ce qui donne beaucoup d’espoir pour le reste de la saison et énormément de suspens, à commencer par ce soir, 21H30.

N’hésitez pas à partager vos pronos pour le match sur les réseaux sociaux avec le #NBASUNDAYS.
On en profitera pour pousser un petit cocorico quand notre Frenchie Ian Mahinmi aura la balle, en espérant qu’il puisse fouler un peu plus que ses 13 petites minutes de jeu par match actuelles.

Les NBA Sundays présentés par NBA2K18 sur beIN Sports – un match en direct tous les dimanches à 21h30. Cette semaine les Washington Wizards affronteront les Toronto Raptors sur beIN Sports.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.