Les Raptors se déplacent à Boston pour casser leur série de 11 victoires de rang – NBA SUNDAYS

Qui honnêtement s’attendait à retrouver les Celtics avec 11 victoires de rang après 13 matchs de saison régulière ? J’ai bien écrit « honnêtement » !
Pas grand monde, surtout après le choc Gordon Hayward s’explosant la jambe lors du premier match… la saison des C’s semblait déjà plus que compromise et ce n’est pas le visage déconfit de Kyrie Irving qui voyait déjà son choix d’inter-saison complètement remis en cause qui devait nous rassurer.

Et puis voilà, la joie du Basket, ce sport plein d’indécision et de surprise qui fait que finalement, parler d’une équipe sur le papier ne vaut pas grand chose et que le coeur d’un champion… ouais ok BLA BLA !
C’est surtout que les gars en place se sont sortis les tripes pour assurer bien plus que l’intérim. Résultat un Al Horford dominant et un Kyrie Irving envoyant tous ses adversaires aux fraises.

Sauf que ce soir, on tombe sur un os

Non, pas vraiment les Raptors qui affichent un début de saison décevant (7 victoires pour 4 défaites) mais surtout Kyle Lowry bien loin de ses standards.
Non, l’os pour ce soir vient de Boston, pas besoin d’aller chercher loin les problèmes. Horford et Irving étant indécis pour le match. Tatata, vous n’allez pas nous faire ça pour un dimanche soir pluvieux de novembre ?! Un doliprane 1000, quelques mètres de strap, une petite infiltration et ça repart non ?

Du coup, j’ai une sorte de feeling pour ce soir, un vent de… non, un grand coup de vent plus précisément qui viendrait du Canada et qui balaierait une série très impressionnante de petite bonhommes verts.
Ce n’est que mon avis et la magie des Internet fait que tu peux partager le tiens sur les réseaux sociaux avec le #NBASUNDAYS !

On n’oubliera pas d’avoir une pensée pour les footeux qui nous rejoindront très certainement ce soir, trêve internationale oblige, la bise les amis.

Les NBA Sundays présentés par NBA2K18 sur beIN Sports – un match en direct tous les dimanches à 21h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.