Le premier camp d’été Peak No Borders Camp cet été à Paris

Dans ces moments-là, il y a de quoi regretter ne plus avoir entre 11 et 18 ans car le premier camp d’été organisé par Peak, le « No Borders Camp » s’annonce déjà extrêmement lourd.

Au programme pour les basketteurs et basketteuses qui pourront s’offrir ce stage de 7 jours (contre 490€), des entraînements gérés par des coachs professionnels issus du championnat Français de ProA et ProB. Mais aussi et surtout Matthew Dellavedova, champion NBA 2016 avec les Cleveland Cavaliers. Accessoirement en compagnie du King LeBron James. Il doit donc avoir quelques anecdotes croustillantes à raconter…

L’International Australien et actuel joueur des Milwaukee Bucks ne sera pas la seule surprise made in NBA mais laissons un minimum de surprise aux jeunes talents qui se présenteront entre le 8 et 14 juillet à la Halle Carpentier (Paris 13). Car oui, ce sera bien le seul camp qui se déroulera à Paris intramuros, appréciable pour les jeunes Parisiens.

N’hésitez pas à écrire à nbc at etpsport.fr pour avoir toutes les infos nécessaires mais faites vite, les places seront limitées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.