Les poissons d’avril qu’on aurait pu vous faire mais qu’on a eu la décence d’éviter

Un poisson (d'avril) jouant au basket dans un aquarium

Vous aussi, vous avez passé votre journée à vous bidonner sur Internet des meilleurs poissons d’avril sortis tout droit des esprits les plus fins ? Finalement, on en arriverait presque à regretter de ne pas avoir participé à la fête. Du coup, on s’est dit que compiler les poissons d’avril qu’on aurait pu vous faire était une façon comme une autre de se rattraper.

(si vous nous torturez on pourra balancer les comptes Twitter pour certaines idées pourries.)

A l’idée d’une nouvelle désillusion en post-saison, les Clippers se retirent dès à présent de la course aux Playoffs. Le front-office se déclarerait prêt à discuter des possibilités de déplacer la Franchise à Seattle.

Afin de régler ses dettes de jeu et dans l’espoir d’enfin gagner un titre, Charles Barkley a accepté de rejoindre la 7ème équipe de la nouvelle ligue BIG3. L’équipe « TNT » sera aussi composée de Shaquille O’Neal qui aurait déclaré « je veux reproduire tous les moves de JaVale McGee ».

Michael Jordan a appelé Larry Bird pour le faire chanter : « si tu ne forces pas tes Pacers à perdre tous leurs derniers matchs pour nous donner une chance de jouer les Playoffs, je ne te laisserai plus jamais gagner une partie de golf. »
Il aurait essayé la même chose avec Scottie Pippen (ambassadeur des Bulls) mais ce dernier lui aurait répondu que ça faisait des années qu’il n’avait plus les moyens de se payer l’entrée au country club.

Antoine Walker serait pressenti pour devenir General Manager… du Burger King de son bled dans l’Illinois. Sad… but true.

Russell Westbrook a répondu aux commentaires sur le record de triple-double de Big O qu’il peut toujours battre « Triple-double ? C’est qui ça ? »

Kevin Durant, que l’on disait proche du retour en a décidé autrement. Il avait envie de sortir de sa zone de confort (l’infirmerie) et a pris un vol direct pour la Jamaïque. Pour y rejoindre un certain… Joakim Noah…

Dennis Rodman va racheter le célèbre cabaret Parisien de Michou. On savait qu’il appréciait beaucoup la France, étant de passage chaque été à Saint-Tropez. Tout comme le fait qu’il aimait se déguiser en femme et qu’il avait sa propre marque de Vodka. Et bien il semblerait qu’il puisse combiner ses activités favorites en un seul et même lieu à l’avenir. Il aurait déclaré être très heureux de pouvoir investir dans le pays de son ami Kim Jong-un. Les dégâts de l’alcool…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.