Coin Gamer : NBA 2K18 officiellement annoncé sur Nintendo Switch

Logo de NBA 2K18 sur Nintendo Switch

L’éditeur Take-Two a confirmé que NBA 2K sera bien disponible sur Nintendo Switch. Il faudra tout de même attendre septembre puisqu’il s’agira uniquement de la nouvelle version du jeu, NBA 2K18.

L’impasse est donc faite sur NBA 2K17 et ça n’est pas une surprise.

2K avait confirmé cela il y a déjà quelques semaines, mais c’est surtout l’occasion de rappeler que la Nintendo Switch sera disponible pour les plus pressés à partir de vendredi 3 mars. Oui, dans une semaine. Les plus impatients mais surtout ceux qui auront précommandé puisque la vague des « Day-Oneurs » (ça n’existe pas mais vous aurez compris) risque de passer par là et de camper devant tous les magasins l’ayant en rayons.

Pour les moins stressés, vous pouvez déjà remplir votre liste au père-Noël, voilà une idée cadeau qui devrait faire bien des heureux.

Des possibilités infinies en réseau local

Même si l’annonce peut sembler anodine, il faut se souvenir que la franchise n’avait pas fait son apparition sur une console Nintendo depuis 2013 sur WiiU et avait disparu en même temps de tout support portable, avec la « fin » de la PSP.

Les fans de Nintendo -dont je fais partie- seront donc ravis de pouvoir combiner jeu mobile, de salon mais surtout d’infinies possibilités, par exemple en jeu en réseau local (jusqu’à 8 joueurs !).
On attend avec impatience d’en savoir plus sur l’exploitation de la machine.

A votre avis, qui sera le joueur mis en avant pour la promotion de NBA 2K18 après Paul George sur 2K17 ?

Suivez @NBA2K sur les réseaux sociaux pour découvrir les dernières news concernant NBA 2K18

A noter enfin pour ceux qui jouent un My Park, Park After Dark revient dimanche 26 février avec un set de DJ Premier ! Découvrez des morceaux inédits et favoris de Premier, des matchs de parc exclusifs, et bien plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.