Richard « RIP » Hamilton sera présent à Paris du 14 au 16 septembre

Miam miam miam, voilà une légende du game que l’on n’a pas l’habitude de voir débouler dans la capitale, en la personne de RIP Hamilton, l’homme masqué des Pistons des années 2000.
Il nous fera l’honneur de sa présence à Paris pendant 3 jours (on vous donnera les détails sur les horaires dès qu’on les aura) dans le cadre des NBA Crossover.

Déjà l’année passée, nous avions pu voir Gary Payton jouer le jeu des interviews et des petits games improvisés avec les fans. Sans oublier bien sûr les séances de dédicace.

On a beaucoup de questions à poser au Champion NBA 2004 aussi bien sur son parcours avec les Pistons bien sûr mais aussi sur son début de carrière aux Wizards avec MJ ou encore sa fin de carrière aux Bul… ah non, ça finalement on évitera le sujet !

Pensez à vous inscrire !

Le NBA Crossover se déroulera au 71 rue de la Fontaine-au-Roi, dans le XIème arrondissement de Paris et sera ouvert de 12h à 20h les vendredi 14 et samedi 15 septembre et de 12h à 18h le dimanche 16 septembre. Pour s’inscrire afin d’assister à cet événement gratuit et recevoir des informations clés, les fans peuvent visiter NBA.com/CrossoverParis.

On avait fait un tour à l’expo sympa l’année dernière dont voici un petit récap.

Pour plus d’informations, les fans peuvent visiter NBA.com/CrossoverParisFacebook.com/NBAFrance et @NBAFrance sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.