Whiteside et Waiters, 2 flics ami-ami

Montage reprenant les visages des joueurs du Heat Whiteside et Waiters sur un fameux sketch des Nuls "2 flics ami-ami", parodie de la série US 2 flics à Miami

Aujourd’hui, c’était la journée des amis. Journée particulièrement utile pour te rendre compte sur Facebook via l’animation qui t’agresse dès le matin que tu as gardé des gens dans tes contacts que tu serais même incapable de reconnaître dans la rue.

Après ton ménage annuel dans ta liste « d’amis », tu t’es même peut-être dit que ça serait mieux d’aller voir tes vrais amis dans la vie réelle, autour d’un petit verre ou d’un bon match d’Euroleague.

Après la journée internationale des câlins, le mec se fout de notre gueule…

Puis tu t’es dit que finalement, glander devant la télé était LA solution parce que ta journée avait été crevante. Puis tu tombes là, avec mon montage dégueulasse et tu vas t’empresser de me taguer sur les réseaux avec le #enlevezmoiphotoshop (c’est pas très sympa).

Après avoir passé le cap du montage foireux, tu comprends qu’il y a ptet un truc marrant derrière, parce que si tu connais ce sketch des Nuls, t’es forcément quelqu’un de bien, cqfd.

Puis tu te commences à te lasser de cet article dont le sujet principal est incroyablement long à arriver…

« Hey les mecs, calme calme ! »

Passé le montage et le jeu de mots pourri, tout le monde aura noté que le Miami Heat fait du très sale en ce moment. On en avait parlé il y a quelques jours, Dion Waiters est en feu alors qu’on ne l’attendait pas vraiment à ce niveau. Du coup avec son fidèle gardien du temple (de la raquette accessoirement), Hassan Whiteside -qui a lui aussi explosé alors que personne ne le connaissait vraiment il y a deux ans-, on peut dire pour ne pas citer une autre série culte, que les deux font la paire.

En plus, ils peuvent compter -peut-être plus pour longtemps néanmoins- sur Goran Dragic qui apporte tout son talent à la mène. Avec ce trio, mais pas que, le Heat vient d’enchaîner 9 victoires !

Mais alors, où qu’ils sont dans le classement nos copains Floridiens ?

Ah ouais, je vois le genre, on veut péter l’ambiance ? Revenir à du terre à terre. Moi je te dis « Miami, c’est le feu, du beau jeu, de l’ambiance, du spectacle, des joueurs qui s’éclattent et qui apportent du bonheur à leurs fans et toi.. tu me réponds classement, pfff ».

Alors oui, c’est vrai, Miami reste accroché à la 12ème place de la conférence Est et c’est assez moche. Juste devant les Sixers qui eux aussi ont profité du mois de janvier pour apporter du bonheur mais encore derrière les Knicks, avec deux victoires de moins. Et devant, pour finir de casser l’ambiance, il reste des morceaux comme les Bucks, les Pistons et les Hornets à la 8ème place.

« Ouais donc ça pue pour les Playoffs ? » Oui quand même, ça pue. Mais finalement, pour une équipe franchement à l’abandon depuis le départ de Wade, Bosh out et Luke Babbitt dans l’effectif, les voir revenir et s’accrocher fait plaisir.

Tenez bon les gars, serrez-vous les uns contre les autres, ne faites pas péter le vestiaire comme chez tonton Wade et tout ira bien mieux très vite.

NB. Inutile de me remercier pour le sketch des Nuls, c’est cadeau. « Freeze ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.