L’image de la semaine #6 – Du bonheur à Boston, le charme de Kalia

Une cheerleader des Boston Celtics très souriante

Comment exprimer le bonheur actuel qui règne à Boston ? La facilité nous poussait à choisir une photo d’Isaiah Thomas exprimant sa joie après un match bien plein. Ou encore celle de Brad Stevens qui vient d’être officialisé coach de l’équipe de l’Est pour le prochain All-Star Game.

Le premier aura bien assez tôt son propre dossier, il le mérite. Le second risque de ne pas nous apporter assez de clics, soyons honnêtes…

Alors on a choisi avec notre âme et conscience et aussi afin de vous divertir un peu pendant ce week-end pluvieux. Et l’heureuse élue n’est autre qu’une charmante cheerleader des… Boston Celtics bien sûr.

Kalia de son doux prénom, project manager quand elle ne danse pas avec les C’s assure sur le parquet mais surtout, est fan de… Brian Scalabrine. Voilà, tout est dit, c’est elle et personne d’autre.

Quand on lui demande pourquoi elle a choisi de devenir danseuse pour les Celtics, elle répond :

Si pas maintenant, quand ?

Très certainement le même esprit qui guide l’équipe de Stevens…

Avec leur série en cours de 6 victoires consécutives, les C’s ont piqué la seconde place de la conférence aux Raptors et collent sérieusement aux basques des Cavaliers (3 défaites de plus).
Thomas, le roi du 4ème quart-temps et son coach Brad Stevens ont été récompensés par leurs pairs puisqu’ils représenteront leur équipe à la Nouvelle Orléans. On se demande surtout qui pourrait arrêter leur ascension actuellement ?

Al Horford que nous avions pu interviewer il y a quelques semaines nous le disait :

On peut gagner contre n’importe quelle équipe cette saison.

Ils assument leurs propos alors même que personne ne les attendait à ce niveau.

Bref, c’est la fraîcheur qui est récompensée et qui a marqué cette semaine. Continuez comme ça les C’s que l’on puisse encore partager des photos de vos jolies Pom-Pom girls !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.