Le buzz de la semaine #4 – Les Lakers 2016-17 rentrent dans l’histoire

Mozgov a de quoi tirer la tronche, les Lakers se sont encore ridiculisé.

Chaque lundi, on décortiquera une action, un fait de jeu ou toute autre chose qui aura fait le buzz pendant la semaine.


Le buzz de la semaine #4

Les buses de la semaine plus précisément puisque les Lakers hier soir s’étaient mis en quête de rentrer dans l’histoire du club, pour les mauvaises raisons.

Réussissant l’exploit de foutre la honte à l’ensemble du club, y compris les légendes, les Lakers version Luke Walton ont perdu contre Dallas par le plus gros écart jamais enregistré par le club. -49 points.

49 points, c’est beau quand on se souvient qu’hier, 22 janvier, on fêtait les 11 ans du match de Kobe Bryant à 81 unités.

Maintenant, on peut tanker

Au passage, histoire de bien arranger leur situation, ils ont officialisé leur dernière place de la conférence Ouest avec un bilan bien classieux 16 victoires et 32 défaites. Bien joué les smarties, et maintenant ? Bah maintenant, on peut tanker, allez youhou.

Mais dites-moi, Luke Walton, celui qui a tant réussi en l’absence de Steve Kerr la saison dernière, celui qui devait tout changer avec un groupe profond (oui, Metta World Peace est encore dans le roster), pourquoi n’y arrive t-il pas ? Ca ferait débat ça… on en reparlera.

En attendant, à tous nos amis fans des Lakers, courage, on est à mi-saison.

Crédit photo @AFP

1 Commentaire

  1. jameer Répondre

    Mine de rien c’est peut-être grâce aux Lakers ’16-’17 que Paris 2024 aura la faveur du CIO ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.