Plus de matchs en prime le samedi, le calendrier NBA est officiel et va nous offrir des week-end de folie

Chaque été, les fans attendent avec impatience la publication du calendrier NBA de la saison à venir. Pour les uns, cela leur permet d’organiser au mieux leurs road trip aux USA pour suivre le plus de matchs possible sur la période la plus courte. Pour les autres, c’est surtout faire avaler à Madame (ou Monsieur) qu’il va falloir l’oublier quelques soirs de l’année…

Toujours diffusés sur beIN Sports via les soirées NBA Saturdays et Sundays, le moins que l’on puisse dire est que l’on pourra arrêter de se plaindre de ne pas avoir assez dormi tant l’offre les week-end s’annonce lourde et à heure « normale » pour nous Français (et Européens).

C’est donc 48 matchs qui seront diffusés en prime time sur la saison ! Lourd, lourd et lourd.

Allez courage, on y est bientôt au 22 octobre… et le calendrier pour les vagabons… c’est par ici.

Les fans peuvent se rendre sur nba.ecal.com pour télécharger le calendrier de leur équipe sur leur téléphone, afin de se voir rappeler par alerte les horaires et les informations de diffusion de chaque match.

Principaux matchs en prime time européens « NBA Saturdays » et « NBA Sundays », disponibles sur beIN SPORTS

Semaine 1 : Le Miami Heat, avec l’aide de Jimmy Butler, affrontera Giannis Antetokounmpo et les Milwaukee Bucks, le samedi 26 octobre à 23h ; tandis que les finalistes de la saison dernière, les Golden State Warriors disputeront leur premier match en prime time européen contre le Oklahoma City Thunder à 20h30 le dimanche 27 octobre.

Semaine 2 : Le numéro 1 de la Draft, Zion Williamson, effectuera son premier match en prime time européen avec les New Orleans Pelicans, le samedi 2 novembre, contre l’italien Danilo Gallinari et les Oklahoma City Thunder, à 22h.

Semaine 5 : Les Dallas Mavericks de Luka Dončić se rendront à Houston pour affronter les Rockets de James Harden et Russell Westbrooks, le dimanche 24 novembre à 21h30.

Semaine 9 : Les champions NBA 2019, les Toronto Raptors, accueilleront les Dallas Mavericks le dimanche 22 décembre à 21h30.

Semaine 20 : La franchise remodelée des LA Clippers, avec Kawhi Leonard et Paul George, accueilleront leurs voisins, les Los Angeles Lakers de LeBron James et Anthony Davis, pour un derby prometteur le dimanche 8 mars 21h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.