Attention, horaire inhabituel pour les NBA Sundays

Ce qui n’est pas inhabituel, c’est de souffrir, lorsque l’on support les Knicks… et une fois de plus, ils sont dans le mal. Sortis du play-in, ne parvenant plus à gagner, la dynamique est extrêmement négative et inquiétante. Ce n’est pas la sortie du roster de Kemba Walker -qui a pris pour les autres- qui aura quoi que ce soit à la spirale dans laquelle se sont engouffrés les Knicks.

Malgré un bon début de saison, il a rapidement manqué quelque chose à cette équipe qui devait pourtant pouvoir compter sur deux recrues de choix avec Evan Fournier et Walker.
Le premier, timide en attaque, cantonné à des shoots exter et pas particulièrement impactant en défense a même été doublé par Alec Burks en termes de présence sur le terrain (nombre de minutes jouées).

Et les stars de la saison passée ?

C’est certainement le plus inquiétant, Barrett et Randle ne sont pas du tout à leur niveau de la saison passée et cela se ressent immanquablement au classement.

Souhaitons pour les Knicks que le coaching staff arrive à renverser la tendance, avant que les rumeurs de trade ne deviennent trop insistantes et ruinent la cohésion d’équipe et tout le travail accompli de reconstruction « intelligente » de ces deux dernières saisons.

Pour les Bucks, retrouver un effectif complet reste une nécessité. Giannis sort d’un énorme match et va certainement vouloir marquer le MSG de son empreinte. 3èmes à l’Est, les Bucks n’ont pas besoin de forcer leur talent pour s’assurer les playoffs et voir une post saison sereinement.
Ils ont à présent l’expérience des champions en titre et savent que tout se joue bien plus tard.
L’absence de Brook Lopez (pour la saison ?) leur sera t-elle préjudiciable ? Possible, tant le pivot shooteur apportait à son équipe. Et je reste peu convaincu sur l’apport éventuel de Cousins (contrat non garanti).

Wait and see pour l’équipe de Giannis ! Mais briller un dimanche midi n’est jamais chose aisée, nous devrions donc assister à un match au démarrage assez lent.

Les NBA Sundays présentés par NBA2K21 sur beIN SPORTS – dans le cadre des matchs NBA en Primetime en direct à partir de 18h00 sur beINSPORTS. Cette semaine, les Milwaukee Bucks affronteront les New York Knicks sur beIN SPORTS à partir de 18h.00

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.