NBA Sundays : Attention, combat de triple-double annoncé

Qui dit combat Texan en prime time dit lutte ouverte entre les monstres Luka Doncic, Russ Westbrook et James Harden pépère dans le canap à une heure où techniquement, on ne lutte pas pour ne pas dormir, miam.

Tiens Doncic, celui que l’on met déjà tout en haut du classement de performance au niveau des TD, en comparaison aux autres joueurs du même âge. Joueur qui agite les compteurs donc mais qui fait surtout gagner son équipe. Preuve en est, les Mavs sont de retour dans le top 8 à l’Ouest (6èmes). A seulement une victoire de leur adversaire du jour, Houston. (3èmes).

Arrêtons la saison régulière ici, ça ferait un beau premier tour de PO non ?

On aimerait d’ailleurs bien savoir ce que pense Doncic de son début de saison ! :

Pour l’instant, je joue mieux cette saison que la dernière. C’est surtout au niveau de la confiance que ça joue. Je sais maintenant comment fonctionne la NBA, beaucoup de voyages… Il faut juste s’habituer à tout ça.

ITW pour la NBA

Et jouer contre les Lakers de LeBron James, est-ce que ça lui fait un petit quelque chose au gamin ?

Ca a été clairement un super match. J’avais vraiment envie de le gagner. J’admirais LeBron donc je me souviendrai de ce match très longtemps.”

Dallas a aussi et surtout enregistré l’arrivée en provenance des Knicks de Porzingis, blessé. Un coup de poker de la direction qui commence à payer :

Ca a été une super prise, c’est un excellent joueur. J’ai toujours senti que je pouvais mener une équipe, on a maintenant un super groupe de jeunes et on peut progresser tous ensemble. On n’est pas encore au top mais on sait ce qu’on doit faire.

Reste à voir comment ils vont se comporter ce soir face aux deux monstres scoreurs des Rockets que sont Harden et Westbrook. Des profils différents, beaucoup de shoots à 3 points attendus et on espère du beau basket.

NBA Sundays présenté par NBA 2K20 sur beIN SPORTS – dans le cadre des 48 matchs records diffusés en prime time sur beIN SPORTS à partir de 19H chaque week-end. Ce soir, les Houston Rockets accueillent les Dallas Mavericks en direct sur beIN SPORTS à partir de 21H30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.