Beats By Dr. Dre s’associe à la NBA pour un deal longue durée

Beats By Dr. Dre est une jeune marque (elle fête cette année ses 10 ans) et pourtant, elle a déjà pris une position dominante dans le domaine des casques et autres enceintes connectées. Elle profite aussi d’une cote de popularité très forte auprès des jeunes.

Une jeune marque portée par une image parfaite

Rachetée par Apple en 2014, l’entreprise fondée en 2008 par Dr. Dre et Jimmy Lovine continue son ascension fulgurante en signant un accord longue durée (on ne sait pas exactement le nombre d’années) avec la NBA et toutes ses ligues associées (G League, WNBA…)

Forte d’un catalogue d’ambassadeurs stars déjà hallucinant (LeBron James, Kevin Durant, Draymond Green, James Harden, Ben Simmons et Karl-Anthony Towns), la belle histoire n’est donc pas prête de s’arrêter et on peut être sûrs que les oreilles des joueurs les plus connus seront recouvertes des casques siglés Beats dès la reprise de la saison régulière.

Côté NBA, on se fécilite d’un tel accord, mettant en avant la possibilité d’accroître l’offre numérique devant améliorer comme toujours l’expérience utilisateurs.

Si vous avez un abonnement League Pass, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour ressembler à vos idoles et accessoirement avoir un bon son dans les oreilles.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.