Rip Hamilton : « Blake Griffin travaille pour devenir le Grant Hill des Pistons »

Dans le cadre des NBA Crossover, Rip Hamilton nous a fait le plaisir de répondre à quelques questions. Dix minutes passées avec un Champion NBA, on ne dira jamais non car c’est toujours un moment de partage à part, moment choisis :

BasketballMania : Imagine que demain, tu puisses de nouveau jouer avec les Pistons, tu choisirais plutôt comme coéquipier Grant Hill, une légende du club ou Blake Griffin,
nouvelle génération ?

Rip Hamilton : Je choisirai Grant Hill car Blake n’a pas encore fait 4 saisons de suite au top alors que Grant a été incroyable pendant 4 ou 5 saisons avec Detroit. Grant est Hall Of Famer et Blake travaille pour réussir à être tout ce que Grant était.

BasketballMania : Qui est le meilleur pour toi, le jeune Richard Hamilton (nous lui montrons une carte de lui aux Wizards) ou Rip Hamilton en fin de carrière (nous lui montrons une carte de lui aux Bulls, sans masque et sans tresses et il se marre.)

Rip Hamilton : Ohhhh mec ! Je dirais carrément le jeune Rip Hamilton ! Et je vais te dire pourquoi. Déjà, quand je n’avais pas de tête en forme de ballon de basket, ma force était comme Samson dans mes cheveux ! Et j’étais quand même beaucoup plus souple à l’époque…

D’autres questions et réponses du pool média de ce jour sont disponibles ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.