Trop bien, les Knicks vont pouvoir tanker

La triste de ce titre pour les fans des Knicks est terrible, j’ai même peine à l’écrire. Mais la vérité est bien là, les Knicks peuvent officiellement et ouvertement tanker dès ce soir puisque Kristaps Porzingis, enfin, son genou, a eu la très mauvaise idée de rompre la nuit dernière.

Le dernier combattant, franchise player qui luttait contre le tanking et voulait encore rêver aux Playoffs sera absent toute la fin de saison, pour cause de ligaments croisés rompus. Moche, terrible, affreux affreux affreux.

La tristesse ultime, on ne verra pas Kristaps au All-Star Game… affreux affreux affreux que je vous dis.

La licorne n’est plus, des move à prévoir avant la deadline ?

Hernangomez avait demandé son transfert il y a deux jours et finalement, ça vient de tomber, il est envoyé aux Hornets contre Johnny O’Bryant (pas Patrick) et deux futurs seconds tours de draft. Mahahah. Hurlez supporters des Knicks, vous avez le droit ce soir. Parce que la reconstruction en démarrant comme ça, on va pouvoir l’attendre encore 10 ans. Et jusque là, Porzingis aura soigné son genou et jouera déjà aux Lakers.

Reste le cas Joakim Noah, va t-il retrouver du temps de jeu ?

Oublions donc les Playoffs encore une fois cette saison, et j’en vois un, du côté d’OKC qui doit bien se marrer…

Crédit photo : Mary Altaffer/AP/SIPA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.