Double Header NBA pour bien finir la semaine

Double Header NBA

Histoire de se consoler de l’opposition Londonnienne un peu pourrie entre les Nuggets et les Pacers (ne nous mentons pas), la NBA nous offre un double header en prime time pour bien finir le week-end.

Hué cette semaine au MSG, Carmelo Anthony doit se réveiller

Deux duels de la conférence Est avec d’un côté un match qui paraît aujourd’hui peu équitable entre les Raptors, deuxièmes de la conférence et les Knicks 10ème, en perdition.

Joakim Noah est sur une bonne dynamique, mais on a tellement entendu parler de la « disparition » de Derrick Rose la semaine dernière que l’on a de quoi se poser des questions sur le projet Knicks. Melo n’aurait jamais été aussi bien entouré (Porzingis, Rose, Noah, Jennings, Lee…) mais malgré un recrutement prometteur et un début de saison plutôt positif, les trois dernières semaines ont vu plonger les Knicks hors des équipes playoffables (18-22). Les Hornets, 8ème à l’Est, sont à l’équilibre à 20-20.

Bref, ça discute beaucoup côté Knicks (Derrick Rose se plaindrait du manque de nerfs de Jeff Hornacek…) et les Raptors bien en place risquent bien d’en profiter pour faire plonger les connaisseurs du Madison Square Garden encore plus dans la dépression.

Raptors @ Knicks sur beIN Sports Max 6 dès 21h

Il faudra jongler entre les temps morts pour voir le vrai choc de la soirée entre les Hawks 4èmes qui voyagent chez les 5èmes à Milwaukee.

Haws @ Bucks sur beIN Sports Max 8 dès 21h

Même s’ils ont perdu Kyle Korver tradé la semaine dernière à Cleveland, les Hawks veulent rester compétitifs et semblent vouloir conserver Paul Millsap. Tant mieux pour Dwight Howard qui a manifesté sa surprise suite au deal engageant le départ de Korver.

Kyle Korver n’est plus là mais les Hawks veulent rester compétitifs

Quant aux Bucks, bien guidés par leur Greek Freak chouchou absolu des supporters -même s’ils ne savent pas écrire son nom-, ils sont là et bien là, plus qu’en embuscade. Et ce même si de la 5ème place à la 9ème place à l’Est, tout est très serré.

Giannis Antetokounmpo devrait bien être présent ce soir -contrairement à dimanche dernier- pour imposer encore un peu plus sa sélection au prochain All-Star Game.

A suivre sur les réseaux sociaux et via le #NBASUNDAYS pour en discuter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.