Quand Giannis Antetokounmpo se frotte les parties sur la tête de Tim Hardaway Jr

Que de violence cette nuit en NBA… mais le summum de la saison est très certainement bien arrivé pendant le match opposant le Greek Freak à Tim Hardaway Jr (pour ne pas dire Bucks vs Knicks.) Puisque le Grec a bien frotté ses parties sur la tête du joueur des Knicks qui n’avait pas du tout demandé ça.

J’vais t’éparpiller façon Vince Carter

Vince Carter, Fred Weis, JO, France VS USA, ce dunk fait encore parler presque 18 ans après. Imaginez ce qu’avait Tim Hardaway Jr dans la tête au moment de se coucher, après la défaite et en plus avoir perdu son coéquipier (Porzingis) sur blessure ?

Lui dira « une action comme une autre » mais on le sait tous, se prendre un poster, c’est sale, mais voir un joueur passer au dessus de ta tête, hors concours de Dunks quand t’as sorti ton plus beau costard, c’est cheum cheum.

Place aux images, qui resteront…

Mais regardez cette prise d’élan de Giannis, dès le milieu du terrain, le mec se préparerait à un triple-saut en finale Olympique que l’on n’y verrait pas la différence.
Et histoire de bien finir tout le monde, il attrape la balle à 8m40 du sol en arrière. Bref, le ballon qui normalement DOIT finir dans les étoiles du Madison Square Garden.

Allez maintenant Giannis, un peu de repos et va nous chercher le MVP du All-Star Game, je sais pas pourquoi, je sens un truc là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.