Comment bien finir le mois de novembre ?

En regardant en ce dernier jour de novembre les Nuggets jouer à Sacramento dans leur antre du Golden 1 Center.
Dès 23h sur beIN, Buddy Hield, Jamal Murray ou encore Nikola Jokic devraient être en tenue pour se disputer la victoire.
Denver avait gagné la première confrontation en octobre, reste aux Kings d’aller chercher la revanche pour rester dans la course aux Playoffs (9èmes 7v, 10d). Les Nuggets de leur côté sont plus relax, bien positionnés à une surprenante seconde place à l’Ouest (13v, 3d).

6 victoires de suite, qui dit mieux ?

Belle série que celle de Denver qui n’ont certainement pas envie d’en rester là.

Bogdanovic, coéquipier en équipe Nationale de Jokic parle de son adversaire du jour :

C’est toujours sympa de voir des coéquipiers de l’équipe Nationale mais ce sera juste un match normal. C’est cool de jouer contre lui, c’est un des meilleurs pivots de tout simplement joueur de la NBA. Il le prouve encore cette saison, ça sera un affrontement sympa et j’espère qu’il ne sera pas en forme ce soir !

A vérifier dans une heure sur beIN !

NBA Saturdays présenté par NBA 2K20 sur beIN SPORTS – dans le cadre des 48 matchs records diffusés en prime time sur beIN SPORTS à partir de 19H chaque week-end. Le 30 novembre les Sacramento Kings accueillent les Denver Nuggets en direct sur beIN SPORTS à partir de 23H00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.