NBA Sundays : Pas de Kyrie à Brooklyn, pas de problème ?

Depuis la blessure de Kyrie Irving blessé à Brooklyn, on a vu émerger un joueur dont il a fallu que je vérifie le nom pour ne pas mal l’écrire…

Tout mon respect pour Spencer Dinwiddie sincèrement… remplacer le meneur All-Star n’est pas une tâche aisée et le bougre fait mieux que simplement « bien se débrouiller ». Il suffit de regarder ses stats pour le comprendre mais surtout le classement de la conférence Est.

Les Nets, flatteuse 7ème place l’Est ?

2 victoires de rang, un bilan positif (12-10), voilà de quoi faire plaisir aux fans des Nets, surtout en l’absence de leur meneur ET de Kevin Durant, même si pour ce dernier, en manque de basket, tout le monde était prévenu…

N’oublions pas que les Nets sont 6ème équipe de la ligue aux rebonds, en autres grace à Jarrett Allen qui tourne à 10,5 rebonds en moyenne par match. 11ème de la ligue dans l’exercice (certes loin des 17 de Dennis Drummond (sic)).

Et les Nuggets alors ?

Bah les Nuggets, va comprendre… sont 3èmes à l’Ouest. Derrière, va comprendre les Lakers et les Mavericks… cette conférence Ouest est définitivement folle et cette année en plein renouvellement.

La dernière fois que je me suis usé à faire un prono et espérer un gros match de Jokic et Murray, leur prestation a été immonde. Du coup, ce soir, j’ai envie de me poser sur mon canap, d’avoir les moins grasses à force d’éclater le paquet de chips et de me rendre compte quand il sera vide qu’il reste 40sec de jeu, +2 pour les Nets et…

Luka avait quand même un truc à dire cette semaine et avouait le secret de son équipe pour rester si compétitif et en haut du classement :

« Le secret, c’est bien se connaître entre nous, jouer dur, faire en sorte de gagner les matchs. Bien faire les petites choses…”

Nikola Jokic pour la NBA.

Ouais bon… une fois que t’as dis ça, t’as tout ou rien dit, au choix !
J’oubliais, Luka Doncic est un monstre ! A la semaine prochaine !

Les NBA Sundays présentés par NBA2K20 sur beIN SPORTS – un match en direct tous les dimanches. Cette semaine les Denver Nuggets affronteront les Brooklyn Nets sur beIN SPORTS ou via le NBA League Pass à partir de 21h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.