Demandez le programme d’une semaine en immersion à Atlanta

Programme de notre semaine en immersion à Atlanta

On démarre ce soir une semaine en immersion à Atlanta dans le petit monde de la NBA. Inutile de vous dire que l’on est très excités de pouvoir vous raconter tout ce que l’on pourra vivre de l’intérieur, surtout que le programme est bien lourd, jugez plutôt :

Dans la nuit de vendredi à samedi -4mars- (1h du matin Française) :

Cleveland Cavaliers @ Atlanta Hawks

LeBron James et sa troupe rendent visite à Dwight Howard et Paul Millsap. LeBron apprécie particulièrement la Philips Arena en cartonnant bien souvent les Hawks. On espère pour le spectacle qu’il y aura match. Réponse dans quelques heures. A noter qu’à la mi-temps, le maillot de Pete Maravich sera retiré par les Hawks. Ils devraient d’ailleurs porter à cette occasion un maillot bien vintage. On est ravis de voir Deron Williams, Andrew Bogut mais surtout notre chouchou, Kyle KORRRRRRRV333333333333333333333333333R !


Samedi – Practice dans la salle des Hawks


Dimanche -5 mars- soir (19h heure Française) :

Indiana Pacers @ Atlanta Hawks

On continue dans les duels de la conférence en accueillant cette fois le 7ème à l’Est. Seulement 3 victoires d’avance sur les Pacers qui arrivent avec Paul George en leader incontestable, conservé par les Pacers mais qui devrait logiquement s’envoler vers d’autres contrés cet été. Une dernière danse pour Paulo ? On espère pouvoir toucher deux mots à notre frenchie Kevin Seraphin, on fera tout pour en tout cas.


Dans la nuit de lundi à mardi -7 mars- (1h30 du matin heure Française) :

Golden State Warriors @Atlanta Hawks

Pas le temps de traîner pour le 3ème match du voyage. Les derniers finalistes viennent chercher de la confiance avant les Playoffs, sans Kevin Durant malheureusement. Matt Barnes sera lui bien présent mais on ne va pas se mentir, on s’en fout un peu. Quand au phénomène JaVa… Steph Curry, il sera aussi de la partie !

Partagez avec nous vos pronos pour ces 3 matchs sur les réseaux sociaux. On vous réserve quelques surprises alors pensez à nous suivre pendant ces quelques jours délocalisés en Georgie.

Pas encore inscrit sur notre compte Instagram ? Quelle erreur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.