NBA Sundays : Tyson Chandler reçoit ses ex-partenaires à Los Angeles

Encore les Lakers ! C’est ce qu’on aurait pu dire l’air dépité la saison dernière. Mais depuis, LeBron a débarqué à Los Angeles et le show avec au Staples Center.

Et puisqu’il faut profiter de chaque instant de « Bron » sur le terrain, l’analyse reste entière quant à sa saison et son futur avec cette nouvelle équipe.

Toujours Playoffables, au contraire des Suns qui tankent sans même s’en cacher. Derniers de la ligue (à égalité avec les Cavaliers, tiens tiens, les ex de LeBron !), la saison sera encore longue pour les ex-coéquipiers de Tyson Chandler, qui lui a pu se sauver de ce calvaire pour renforcer les Lakers.

Devin Booker (24,5, 3,7, 7) et Deandre Ayton (16,5, 10,2, 2,5), les deux pépites sont pour l’instant bien seules malgré l’apport des vétérans Ryan Anderson, Trevor Ariza et Jamal Crawford.

Et Elie Okobo alors ?

Sa place dans le roster semblait assurée la semaine dernière, à lui de prouver qu’il peut assurer tous les soirs ou presque et on a bon espoir de le voir progresser réellement et rapidement. Go Elie, montre leur !

Rip Hamilton et Chauncey Billups en bonus présentent l’opposition de ce soir :

Les NBA Sundays présentés par NBA2K19 sur beIN Sports – un match en direct tous les dimanches à 21h30. Cette semaine, les Los Angeles Lakers affronteront les Phoenix Suns sur beIN Sports.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.