Double header de feu pour les NBA Sundays façon Playoffs

Après une soirée folle hier, avec une fin de match très chaude de Miami face aux Sixers (victoire finale des Sixers qui assome un peu plus les coéquipiers de Wade en menant la série 3-1) puis un match de feu qui a vu le duo Anthony Davis (47 points, 11 rebonds) et Jrue Holiday (41 points, 8 passes) -sans oublier Rajon Rondo qui s’éclatte aux Pelicans avec 7 points, 7 rebonds, 16 passes- sweeper les Blazers, on continue dans le type de soirée de Playoffs que l’on aime tant avec un super double header.

Les Bucks peuvent et doivent égaliser

Pour revenir au score dans la série, Giannis Antetokounmpo va devoir être de nouveau monstrueux de tous les côtés du terrain, comme il sait le faire et comme il doit -en tant que leader de l’équipe- le faire.

Car les C’s pourraient bien profiter de la moindre faille pour repartir du Wisconsin avec une avance qui serait certainement fatale aux Bucks. Et ce, toujours sans Kyrie Irving, bel exploit.

Le match commence à 19h sur beIN Sports 3.

Trashtalk refait son cinéma

Après une franche réussite la saison dernière, Trashtalk remet le couvert, bien accompagné par NBA France, Hoops Factory, beIN Sports, 2K et CGR. La possible dernier match des Spurs en Playoffs cette saison (et de Ginobili en carrière ?!) sera retransmis dès 21H30 dans 50 salles de cinéma en France.

Et à Paris, le Flow (péniche pouvant accueillir dans un contexte vraiment sympa 300 personnes) diffuse dès 19h les deux matchs. Plus d’infos ici (places encore disponibles).

Les Spurs sont dans une situation sportive compliquée mais l’extra-sportif est encore plus douloureux actuellement avec l’annonce du décès de la femme de Greg Popovich peu avant le game 3 cette semaine. Les joueurs eux-mêmes ont reconnu qu’il était difficile de se concentrer sur l’enjeu sportif quand toute une famille est touchée en même temps par une si triste nouvelle.
Inutile de reconnaître encore une fois l’immensité de ce coach qui restera dans la légende des Spurs et du basket en général. Lui qui aura vécu la maladie de sa femme sans broncher. Une saison à oublier pour les Spurs, difficilement qualifiés pour les Playoffs, qui n’ont pas pu compter pour des raisons encore pas complètement éclaircies sur l’ancien MVP des finales Kawhi Leonard. Heureusement, LaMarcus Aldridge a montré réellement qui il était, ayant la pleine confiance de Coach Pop et pouvant écraser la concurrence sur son passage.

Les Warriors en ont encore beaucoup sous le coude, toujours privés de Steph Curry, leur démonstration de force est impressionnante, à se demander même dès maintenant qui pourrait leur résister pour aller chercher un nouveau trophée ?

Les NBA Sundays présentés par NBA2K18 sur beIN Sports – un match en direct tous les dimanches à 21h30. Où que vous êtes ce soir, ne loupez pas le match entre les Warriors et les Spurs, pour l’honneur, on espère vraiment que les Spurs pourront sauver l’honneur.

Le programme complet de la soirée, à déguster sans limite si vous avez la chance d’avoir un accès League Pass avec le non moins passionnant Cleveland – Indiana. Un match dans le match entre les buffles LeBron et Oladipo. Qui sortira vainqueur ? Partagez vos pronos sur les réseaux sociaux sans tarder.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.