Qu’ils en viennent à supporter les adversaires…
C’est bien la scène assez rare et cocasse vécue par Russell Westbrook cette nuit dans la confrontation qui a vu s’opposer Brooklyn à OKC.
Dans tout le 4ème QT, alors que la victoire n’était pas vraiment acquise pour son équipe, Russ’ a pu compter sur le soutien du public local à chaque action réussie de sa part.
Ne se trompant pas d’objectif (et surtout voyant un 33ème triple-double se profiler), les fans ont eu l’occasion de goûter la délicieuse partition de l’artiste.
Pour une feuille finale bien noircie
25 points (6/18 aux shoots…), 19 passes, 12 rebonds, 2 interceptions, 1 contre et 5 ballons perdus. Un peu faiblard aux rebonds mais on lui pardonnera le relâchement.
Une fois n’est pas coutume, (on en parlait dernièrement), Westbrook s’en est allé arracher légèrement son 10ème rebond des mains de son co-équipier Gibson.
On sait qu’il apprécie les séries, il va faloir attendre dans la nuit de jeudi à vendredi -ou au petit matin pour ceux qui dorment la nuit-, contre un plus gros morceau (Toronto qui affichent sensiblement le même bilan qu’OKC) pour savoir si Russ’ aura réchauffé le coeur des Canadiens en plaçant un 34ème triple-double.
Si ça n’est pas un signe que Westbrook doit être MVP… il redonne même le moral aux fans des Brooklyn Nets, excusez du peu.
Source photo : Sportsactu.be