NBA Sundays – Les Blazers veulent se racheter à OKC

Montage de l'affiche du soir entre Portland et Okc

Les Blazers de Damian Lillard et C.J. McCollum doivent surtout se racheter auprès de leurs fans pour cette pénible 9ème place à l’Ouest (une défaite de plus que les Nuggets de Denver qui sont eux 8èmes).
Ils se présentent à OKC qui restent de leur côté sur une victoire avec les Playoffs toujours en vue, malgré une 7ème place qui reste d’être impossible à rattraper (OKC affiche un bilan contraire de Portland avec 29 victoires et 22 défaites).

Autant dire que le défi s’annonce difficile à relever puisque OKC peut se vanter d’un bilan largement positif à la maison 17v-7d et Portland là encore le contraire avec 8 victoires pour 18 défaites à l’extérieur.

Côté match up, Lillard VS Westbrook, les deux furieux, du classique, du très attendu et on ne s’attardera pas trop dessus.

Ceux que l’on aimerait voir se déchaîner ce soir, ce sont bien les guard, C.J. McCollum et Victor Oladipo, transfuge estival d’Orlando.

Stats des meneurs des deux équipes

Oui, les deux joueurs présentent de sérieux atouts pour briller et va les attendre de pieds fermes ce soir, pour qu’ils nous offrent un vrai match de basket et pas seulement une présentation du monstre Westbrook.

Un vrai bon match de basket, c’est tout ce qu’on demande pour bien finir le week-end et ensuite penser un peu au lundi matin qui s’annonce…

Enfin ça, c’est pour ceux qui ne vont pas céder aux sirènes du SuperBowl alors même qu’ils ne comprennent pas totalement les règles du Football Américain. La bise à Lady Gaga !

Et comme j’ai utilisé deux fois le mot « bilan » dans cet article, hop, un gage :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.