Joyeux Noël avec la NBA ! Christmas Games, la tradition respectée

Il est de ces traditions tellement indispensables à notre bonheur qu’on ne penserait pas une seconde s’en passer. La nuit des Christmas Games NBA en fait partie.

5 matchs de 18h à 7h du matin en direct et en intégralité sur beIN Sports. Après la dinde, voici non pas la farce pour l’accompagner mais les petits oignons.

Le programme cette année est LOURD avec en ligne de mire le duel de L.A, la revanche de LeBron ?

  • Boston Celtics @ Toronto Raptors – 18h
  • Milwaukee Bucks @ Philadelphia 76ers – 20h30
  • Houston Rockets @ Golden State Warriors – 23h
  • Los Angeles Clippers @ Los Angeles Lakers – 2h du matin
  • New Orleans Pelicans @ Denver Nuggets – 4h30 du matin

Toujours difficile de contenter la totalité des fans NBA mais ce Christmas Day annonce la couleur et veut envoyer du beau jeu offensif avec entre autres les Rockets à l’affiche. Giannis, LeBron, Kawhi, Russ, Hardan… autant de potentiel d’attaque formidable pour en prendre plein les yeux.

On ne pourra que déplorer l’absence d’un effectif complet des Warriors ou de Zion Williamson du côté des Pels. Là, l’affiche aurait été fantastique et ce, même si les Knicks et les Bulls ne sont pas de la fête.

Profitons-en pour demander aux joueurs l’effet du match de Noël sur eux :

Khris Middleton – Milwaukee Bucks
Q: Vous avez déjà joué lors des matchs de Noël de l’année dernière. Est ce qu’il y a quelque chose d’encore plus spécial à jouer lors du NBA Christmas Day ?

K. M.: « Jouer à Noël, c’est toujours spécial. Chaque joueur veut jouer à l’occasion du NBA Christmas Day. C’est l’un des meilleurs jours pour jouer, quand tout le monde regarde la télévision nationale en vacances. Nous avions tous l’habitude de regarder les matchs quand nous étions enfants pendant la période des fêtes, donc c’est plutôt cool. C’est un match spécial à jouer ce jour-là. »

Même question à Semi Ojeleye – Boston Celtics

S. O. : « Je me souviens avoir grandi en regardant des matchs de Noël parce que tu étais à la maison avec ta famille, tout le monde ensemble à la maison et non pas à l’école ou au travail. C’est juste agréable d’être en famille et de regarder un match. Vous savez que plus de gens regardent les matchs et passent les vacances à vous regarder. C’est spécial de pouvoir jouer ce jour-là. Je me souviens de cette journée spéciale à regarder la NBA. »

Profitez de ce dernier cadeau de Noël, on ne se rend pas forcément compte de la chance que l’on a… en espérant que vous ayiez pu passer du temps avec vos proches dans la joie et en partageant du bonheur.

Vous pouvez retrouver les matchs de Noël de la NBA en direct sur beIN SPORTS ou via le NBA League Pass.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.