Le programme complet du Christmas Day NBA

Si Noël est synonyme pour la plupart de fête en famille, cadeaux ou repas copieux, il est pour nous tous fana de NBA le jour du Christmas Day.

Cinq matchs au programme et pas les plus dégueux. Outre le Sixers @ Knicks qui offre un peu de fraîcheur au programme avec ces deux équipes jeunes et dynamiques. Pour ne pas bouder notre plaisir, on aura donc un Frenchie en -presque- prime time et les ‘ricains émergeront calmement en voyant notre Frank national rythmer le jeu avec on l’espère brio au Madison Square Garden.

Puis pour la troisième année de suite, on retrouvera les Cavaliers opposés aux Warriors. Cette fois sans Steph Curry blessé. Kevin Durant devrait prendre le lead face à un LeBron James absolument démentiel ces dernières semaines.

Place ensuite aux Wizards d’un John Wall lui aussi en feu complet, qui se déplaceront à Boston. Duel très attendu de meneurs all-star à l’Est. Irving devra briller mais surtout faire briller ses coéquipiers. Ce match est très certainement celui qui promet le plus de mon point de vue.

Gros duel à partir de 2h du matin entre le MVP de la saison passée Russell Westbrook et un des prétendants encore cette année, James Harden. Là, on le sait, ça va être l’orgie de shoots, de pénétrations vitesse grand V et de triple-double à gogo. Il faudra forcer sur le café pour ne pas lâcher à la mi-temps, vous êtes prévenus.

Enfin, les jeunes loups des Wolves se déplacent en Californie pour y affronter les Lakers au Staple Center à partir de 4H30. Considérant les dernières sorties des Lakers, il y a fort à parier que le spectacle sera au rendez-vous.

Le programme complet des Christmas Day Games sur beIN SPORTS :

18h00 : Philadelphia 76ers @ New York Knicks
21h00 : Cleveland Cavaliers @ Golden State Warriors
23h30 : Washington Wizards @ Boston Celtics
02h00 : Houston Rockets @ Oklahoma City Thunder
04h30 : Minnesota Timberwolves @ Los Angeles Lakers

Le Christmas Day est présenté par NBA2K18, tous les matchs étant diffusés en exclusivité sur beIN Sports.

Passez toutes et tous de très bonnes fêtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.