LeBron VS Doncic pour les NBA Sundays !

C’est officiel, tout le monde devant les NBA Sundays ce soir ! La tempête ayant provoqué l’annulation de Monaco-PSG, il n’y a plus aucune excuse pour ne pas profiter à 100% de cette rencontre qui s’annonce sublime.

« T’avais pas dit ça la semaine dernière ? Combat de triple-double tout ça… »

Ouais bon… passons. Je vous rappelle que James Harden était dans la place, l’homme capable d’enchaîner un match aussi affligeant que celui de dimanche dernier à des masterclass -60 points en 31 minutes- comme hier soir…

Mais ce soir, le monstre s’appelle LeBron James, 35 ans. Et son jeune padawan, même s’il n’évolue pas tout-à-fait dans le même registre, Luka Doncic qui termine le mois de novembre en triple-double de moyenne avec plus de 30 points par match et qui peut donc calmement s’asseoir à la table d’Oscar Robertson et Russell Westbrook, à 20 ans.

Doncic VS LeBron, franchement, ça donne envie… ne serait-ce qu’à cause du classement. Certainement ce pour quoi LeBron a relevé le défi Lakers. Ce pour quoi il a « accepté » de s’asseoir sur les Playoffs 2019 et accepté de bosser encore plus à 35 ans pour revenir en tête du classement à l’Ouest, rien que ça.

Dallas de son côté est bien positionné en 5ème place dans cette terrible conférence. 1 victoire de rang vs 10 de suite pour les Lakers. Ca promet dans tous les cas un super spectacle. N’oubliez pas les pop corn !

Pour finir, la NBA nous propose une interview croisée vraiment sympa entre trois joueurs des Mavs, profitez-en, ce contenu est inédit.

Qui remportera la bataille selon vous ? Parlez-en et partagez sur les réseaux sociaux.

Les NBA Sundays présentés par NBA2K20 sur beIN SPORTS – un match en direct tous les dimanches. Cette semaine les Dallas Mavericks affronteront les Los Angeles Lakers sur beIN SPORTS ou via le NBA League Pass à partir de 22h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.