NBA Sundays : Pas d’inquiétude Paulo, IT ne sera pas là pour casser l’ambiance ce soir

Les Cavaliers de Cleveland se déplacent ce soir à Boston pour y affronter les C’s. Et l’ambiance sera dans tous les cas électriques, ne serait-ce que par la cérémonie hommage à Paul Pierce qui verra son #34 s’envoler tout en haut du TD Garden. Son maillot y trouvera une belle place à côté des légendes Larry Bird, Bob Cousy, Bill Russell… j’en passe énormément.

Paul Pierce qui s’était vivement opposé à la moindre opération de comm envers Isaiah Thomas pour son retour à Boston aura été comblé de vivre la dernière trade deadline puisque IT s’est vu après seulement 15 matchs à Cleveland balancé comme une vieille daubasse à L.A, chez les Lakers.

Les graphistes de la NBA ne vous remercient pas Messieurs les GM’s !

Après le gros coup de chaud de Koby Altman qui s’est senti obligé pour contenter LeBron de virer 50% de l’effectif d’un coup (dont Wade qui retourne chez son Pat Riley d’amour à Miami) LeBron s’est bien comporté et à enchaîné deux grosses perfs synonymes de deux victoires. Rassurant pour les Cavs pourtant largement à la peine ces dernières semaines.

Troisièmes à l’Est, c’est la crise… mais ce n’est pas beaucoup plus glorieux pour Boston qui assume un coup de mou à la mi-saison et lâche sa première place à l’Est au profit de Toronto.
Pourtant Kyrie Irving, le dernier pion de cette histoire de trade entre les deux équipes continue de s’éclatter chez les verts.
Les deux anciens coéquipiers mais toujours frères se retrouveront donc à 21H30 ce dimanche soir pour un match qui sent la poudre à tous les étages. Spectacle assuré.

Les NBA Sundays présentés par NBA2K18 sur beIN Sports – un match en direct tous les dimanches à 21h30. Cette semaine les Cleveland Cavaliers affronteront les Celtic de Boston sur beIN Sports.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.