La figurine ENTERBAY de Michael Jordan ASG 96 disponible en quantité ultra limitée

Figurine articulée de Michael Jordan de la marque ENTERBAY

Bonne nouvelle si vous aviez loupé cette figurine articulée de la marque ENTERBAY ! Elle est de nouveau disponible depuis ce matin en quantité très limitée. 

J’ai été réveillé par un mail de la marque annonçant une semaine spéciale avec des promotions vraiment sympas.
En plus d’une dispo (cette version était sold-out depuis des mois), le prix a été revu à la baisse. Il reste cependant conséquent puisqu’il faudra dépenser $260 (242€) pour obtenir le précieux modèle réduit.

Des figurines articulées ? Il faut grandir un peu !

Pour ceux qui ne connaissent pas ENTERBAY, il faut savoir que l’on est très loin des figurines à quelques euros vendues par d’autres marques (McFarlane pour ne pas les citer). Et vu qu’on est archi fans de jouets et de cette marque en particulier chez BasketballMania, on ne vous invite pas à consommer de la camelote.

Le détail est vraiment époustouflant, sans oublier que dans le joli package, tout un tas d’accessoires vous permettront de switcher les positions ou attitudes de la figurine.

Pas que Jojo

Le format 1/6 est l’historique chez ENTERBAY. Depuis, un format plus petit à l’échelle 1/9ème a été introduit. Les figurines sont moins chères ($128) et de nombreux joueurs sont disponibles comme Melo, LeBron, Steph Curry

D’autres figurines sont soldées et consultables ici.

A noter que la livraison est gratuite, assez rare pour le souligner. Petite astuce si vous commandez, pensez à demander qu’ils vous déclarent le colis en gift, sans quoi vous risquez de payer des frais de douane. (en fait plus les fameux frais de dossier de Chronopost que je trouve tellement scandaleux mais c’est un autre débat !)

2 commentaires

  1. jameer Répondre

    J’avoue, c’est beau, ça fait envie mais…le prix quoi. Foutage de gueule quand même…En plus le prix différe selon les joueurs, alors que les figurines doivent avoir sensiblement le même coût de production. Business is business…

    PS : jolie la référence cachée à Kaamelott ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.