Quand Justin Timberlake fait un TRES joli cadeau à Jordan Brand (et Michael Jordan)

La nuit dernière se déroulait le 52ème Super Bowl NFL, l’événement sportif le plus diffusé dans le Monde. Et Justin Timberlake devait assurer le cultissime show de la mi-temps. 
Attendu au tournant, chaque artiste se doit d’assurer plus que dur et la pression doit être incroyable.

Le show… bouillant !

Sans rentrer dans les détails, JT a fait le show comme à son habitude et a de plus marqué les esprits dès son entrée dans le stade avec ses sneakers blanches de la marque Jordan Brand.

Et le buzz commençait…

Les plus addict remarquaient rapidement que ce n’était pas une « simple » Nike Air Jordan III White/Cement mais bien une édition spéciale « PE » (Player Edition) destinée normalement aux joueurs puisque customisée et qui ne doit théoriquement jamais être disponible au grand public.

Joli coup marketing pour la marque et on se doute que le cadeau dont on parle dans le titre ne doit pas l’être tant que ça mais qu’un joli chèque a été signé pour cette opération spéciale. La plus grande visibilité possible de l’année sur les écrans de télé des Américains mais pas que…

La paire a même été visible et dispo finalement quelques heures sur les store Nike avant de disparaître très rapidement. Impossible de savoir si elle sera de nouveau disponible.

La signature de JT à l’intérieur de languette, le Swoosh (jamais vu sur une Jordan III) et « NIKE » brodé à l’intérieur au niveau de l’upper… voilà les signes distinctifs de cette paire qui restera très certainement inabordable pour beaucoup.

Vous pourrez vous consoler dès le 17 février avec la sortie de la Nike Air Jordan III Black / Cement (OG release avec le logo Nike Air au talon) et quelques jours plus tôt (le 14) une paire qui se rapproche beaucoup de la JTH, la « Clear Sole ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.