NBA Sundays Jason Kidd ne fera pas le déplacement à Chicago

C’était la nouvelle de la semaine dernière, Jason Kidd s’est fait salement virer par les Bucks. Depuis, déferlante de « révélations », entre sa volonté sortie dans la presse de se séparer de Jabari Parker à peine quelques mois après sa draft et il n’était à priori pas si soutenu par ses joueurs. Son franc-parler aura fini par lasser et ce au détriment de la volonté de la superstar de l’équipe, le All-Star Giannis Antetokounmpo.

On ne sait plus trop quoi penser de cette confrontation à l’Est. Entre les Bucks qui flirtent avec les non Playoffables (8ème place avec 3 victoires de plus que les Pistons) et les Bulls qui ont sombré pour de bon (12ème à 7 victoires des Bucks) loin loin dans une galaxie… lointaine.

Quelqu’un pour sauver le United Center ?

Kris Dunn qui perd une dent, se ramassant lourdement, Zach LaVine qui revient de blessure tel le sauveur ou encore Lauri Markkanen, le Rookie shooteur Finlandais qui n’a pas peur de bâcher Steph Curry. Voilà autant de raisons d’y croire quand on est fan historique de Chicago. Si seulement la situation avec Mirotic qui confirme jour après jour ses envies d’ailleurs pouvaient être réglées, tout pourrait être bien plus rose que rouge pour les taureaux. En attendant, ce ne sera pas la saison des Playoffs et il va falloir travailler sévère pour construire une équipe plus fiable et compétitive, en dépit des égos.

On a envie de croire que le Greek Freak devrait pouvoir se débarasser assez facilement des Bulls mais le bouleversement récent du coaching staff ne devrait pas être sans conséquence dans les têtes…

Les NBA Sundays présentés par NBA2K18 sur beIN Sports – un match en direct tous les dimanches à 21h30. Cette semaine les Milwaukee Bucks affronteront les Chicago Bulls sur beIN Sports.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.