NBA Sundays : Les Sixers se déplacent chez les futurs finalistes

Voilà un titre bien hasardeux ! Finalistes de quoi mon bon Monsieur ? Bah de la NBA pardi ! On est comme ça nous, on verrait bien les Bucks aller au bout de la conférence Est pour aller voir ce qu’ils valent contre les Warriors (sic.)

En attendant pour Giannis & co, il faut continuer à se cogner les faibles équipes de l’Est, dont les Sixers ce soir. Mais oui, on déconne, les Sixers sont loin d’être des buses faciles à battre, ils restent d’ailleurs sur trois victoires de rang.
Remonté pour jaja, Joel Embiid semble aussi bien décidé à accélérer avant les Playoffs. Histoire de montrer « qui c’est l’patron » aux daims.

Mais le Greek Freak ne l’entend pas de cette oreille

A Milwaukee, il n’y aucun doute concernant le patron. Les joueurs de complément ont sû élever leur niveau de jeu sans jamais remettre en question l’organisation hiérarchique de l’équipe.
D’ailleurs, quand on demande à Khris Middleton son avis autour du débat pour le MVP de la saison régulière, il est on ne peut plus impartial :

 » Actuellement, je vais aller vers mon gars Giannis. Il passe une saison géniale. Il nous a mené à la première place à l’Est, tout ce qu’il fait est pour l’équipe. Quand tu regardes ses stats, tu regardes notre équipe, tu comprends comment on gagne ! C’est le candidat le plus évident pour moi actuellement. »

Khris Middleton – 14 mars 2019

Alors si dans le jeu il n’y a pas photo, que peuvent faire les Sixers pour renverser la vapeur ? On équipe pourtant construite pour aller très loin.
Joel Embiid a ses idées…

 » Il y a différentes façons de vous imposer mentalement. Vous pouvez déjà axer votre jeu sur l’aspect défensif. Je pense que le meilleur moyen est en fait de défendre et ensuite, et ensuite, avec le talent offensif dont nous disposons, l’attaque viendra toute seule.

Joel Embiid – 15 mars 2019

Dernier gros rendez-vous entre les deux contenders à l’Est, on a déjà l’eau à la bouche à un peu plus d’une heure de l’entre-deux.

Les NBA Sundays présentés par NBA2K19 sur beIN Sports – un match en direct tous les dimanches. Cette semaine les Milwaukee Bucks affronteront les Philadelphia Sixers sur beIN Sports à partir de 20h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.