NBA Sundays : Les Spurs chez eux à Cleveland ?

A peine une semaine après le All-Star break, toutes les équipes ont déjà repris le chemin des terrains. Pas d’exception pour les Spurs de San Antonio qui rendent visite aux Cavaliers de Cleveland ce soir dans le cadre des NBA Sundays.

Habitués de la première place dans leurs conférences respectives, les Spurs et les Cavs se rejoignent cette saison dans une situation bien particulière. 4èmes à l’Ouest et 3èmes à l’Est (avec seulement deux victoires d’avance sur les Bucks 6èmes…)
Et si LeBron & co ont réussi à remonter la barre après un début d’année catastrophique et la grosse refonte d’équipe juste avant la deadline des transferts, les Spurs eux végètent et effraient. Privés de Kawhi Leonard (toute la saison selon les dernières déclarations de Coach Pop), ils restent sur quatre défaites de rang.

Les très belles stats personnelles de LaMarcus Aldridge ne suffisent plus et on commence à s’inquiéter sérieusement de l’avenir de Leonard chez les Texans.
Pour autant et se rassurer, il faut se souvenir de la rouste subie par Cleveland à San Antonio en début de saison.

Un Texan de passage en Normandie

Bruce Bowen était cette semaine de passage à Evreux qui l’a vu briller en ProB avant d’éclore en NBA.
A l’époque où Tony Parker assistait en spectateur conquis aux exploits de celui qui à l’époque était loin d’être « seulement » un énorme défenseur, Bowen faisait rêver les supporters (dont je faisais partie) des jaunes.

Les NBA Sundays présentés par NBA2K18 sur beIN Sports – un match en direct tous les dimanches à 21h30. Cette semaine, les San Antonio Spurs affronteront les Cleveland Cavaliers sur beIN Sports.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.