Les Bulls en visite -presque- à la Maison Blanche pour les NBA Sundays

Ca va commencer à faire un moment (20 ans) que les Bulls n’ont pas visité la Maison Blanche lors de leur passage à Washington D.C. et on ne changera pas les bonnes habitudes encore ce soir pour un match uniquement spécial de par sa date, le 31 décembre.

Un classique à l’Est donc qui se réroulera à partir de 21H30 heure Française pour le plus grand bonheur des fans NBA qui se demandaient ce qu’ils allaient faire pour le réveillon. Idéal aussi en fond sonore ou visuel pendant une soirée qui tourne mal. Pensez donc à repérer dès votre entrée chez vos convives la localisation de la télé et/ou la présence d’un Wifi fonctionnel pour lancer votre League Pass.

Courage aux courageux commentateurs !

Le match sera retransmis en direct sur beIN SPORTS comme tous les dimanches, espérons pour les commentateurs que ce sera dans la bonne humeur avec un match enthousiasmant.
Le retour en forme des Bulls (menés par les deux bagarreurs Mirotic et Portis) devant permettre d’assister à une bonne opposition. Les Wizards quant à eux ne se laisseront pas facilement faire à domicile, même si leur 6ème place à l’Est reste précaire.

Les NBA Sundays présentés par NBA2K18 sur beIN Sports – un match en direct tous les dimanches à 21h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.