Deux flics ami ami, le nouveau maillot City du Miami Heat plein de vice

« Freeze, ashole ! If you move I shoot you mother f*ck*r ! »

Ok, ça n’est pas très NBA friendly mais c’est directement l’image que me renvoie ce nouveau maillot « City » du Miami Heat.

Et oui, Miami, dans les années 90, ce n’était pas que la beach pleine de bitch… du rose, du bleu clair, de la fraîcheur pour se promener cet été.

La gamme city vient de la collaboration récente entre la NBA et Nike. Une gamme de maillots innovantes non pas techniquement mais plutôt au niveau du design. On pourrait même dire qu’elle est osée par rapport à tout ce qui s’est fait ces dernières années. Des design colorés, des gros logos, bref un vent de fraîcheur qui fait du bien pour tous les amoureux des maillots alternatifs.

Pour les collectionneurs complétistes, c’est une autre paire de manches (vous l’avez ?!) puisqu’il faudra vous délester de 81€ pour le maillot. Pour celles ou ceux n’ayant pas ce budget, le tshirt (entre 30 et 38€) sera plus abordable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.