NBA Sundays le retour : Atlanta se déplace à Cleveland

Fin de la première semaine de compétition et enfin le retour des NBA Sundays avec à l’affiche à minuit (heure Française) les Hawks d’Atlanta qui se déplacent à Cleveland.

Les anciennes terres de LeBron laissées en friche au départ de ce dernier pour Los Angeles risquent de faire vivre quelques temps compliqués aux fans locaux. Kevin Love va devoir reprendre le flambeau et être le leader de son équipe. Il a déjà connu cette situation avec les Wolves avec un succès statistique certain mais collectif plus douloureux.

J.R. Smith, abandonné par son pote après des Finales ignobles est toujours bien présent et devra éviter les boulettes pour ne pas démoraliser les derniers combattants des Cavs.
Larry Nance Jr. tout juste prolongé, il représente lui l’avenir.

Face à eux, les Hawks semblent aussi dans le mal et risque de traverser une période de reconstruction pénible. Luka Doncic ayant été envoyé aux Mavs juste après sa sélection à la draft (voilà à mon sens la connerie dont on se souviendra autant que le transfert immédiat de Pippen à Chicago par Seattle), Trae Young lui étant préféré pour la reconstruction au poste de meneur. A voir.

Vinsanity VS Linsanity ?

Seule consolation attendue pour les fans Georgiens, la présence de l’ancêtre toujours bondissant Vince Carter. Pratiquement 42 ans (en janvier), toutes ses dents (un très bon dentiste) mais surtout encore un jump de folie et une implication sans faille. Le dernier des Mohicans avec Dirk Nowitzki qui lui n’a pas pu encore démarrer sa saison, pendant que son poste Vince envoyait un 720 à l’échauffement.

Et pour les hardcore fans des Knicks, on vous donne quelques nouvelles de Jeremy Lin. 8ème saison, à priori, il ne dort pas sur le canap’ de Vince Carter et compile 8,5 points par match, 3,5 rebonds et 1,5 passes en moyenne.

On reprend en douceur, après déjà tellement d’images, de news, on avait presque perdu l’habitude depuis fin juin…

Les NBA Sundays présentés par NBA2K19 sur beIN Sports – un match en direct tous les dimanches. Cette semaine les Atlanta Hawks affronteront les Cleveland Cavaliers sur beIN Sports à minuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.