Les Warriors remportent la première ligue Jr. NBA dans une superbe ambiance

L’ambiance était excellente hier au gymnase Jaurès du 19ème arrondissement de Paris. De la musique, un speaker officiel, un dunker légendaire, une championne de France et un champion NBA et surtout des jeunes joueuses et joueurs venus là pour s’amuser mais aussi gagner !

C’était la finale de la première ligue Jr. NBA dont nous vous avions déjà parlé. Née d’une initiative commune de la NBA, la FFBB, l’UNSS, cette ligue a regroupé 30 collèges d’Île de France. Le basket est encore meilleur quand il est joué, par des kids motivés, une nouvelle génération en préparation.

On vous a partagé en live sur notre compte Instagram quelques photos et vidéos de la finale (très serrée gagnée 19 à 18).

Le Guy Dupuy show !

Guy Dupuy voltigeur à l’animation a vite été rejoint par Valeriane Ayayi et Ian Mahinmi venus apprécier le spectacle et surtout ravir l’ensemble des joueuses et joueurs en signant leurs diplômes et une quantité industrielle d’autographes.

Et pourtant, le travail a été fait avec le sourire pour chacun, un petit mot, une photo, un auto… que de souvenirs pour ces gamins ! Ian Mahinmi l’a dit lui même :

J’aurais bien aimé profiter à votre âge d’une telle organisation !

Et oui, ils en ont du bol… et on espère qu’ils s’en sont rendu compte.

Une bien belle première expérience qui en annonce bien d’autres… c’est dans ces moments que tu regrettes de ne plus avoir 10 ans.

Les Washington Wizards affronteront les New York Knicks dans le cadre du NBA London Game à l’O2 Arena le 17 janvier prochain en direct sur beIN Sports et via le NBA League Pass (www.nba.tv).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.