Le programme complet du All-Star Week-end sur beIN Sports

Youhou, le All-Star break a débuté et vous vous demandez toutes et tous à quelle sauce vous allez pouvoir dévorer la NBA pendant 3 jours ? Et bien voilà le programme…

Dans la nuit de vendredi à samedi :

Dès 1h du matin : Celebrity Game – soyez malins pour trouver un stream vu qu’il n’est diffusé officiellement nulle part outre-atlantique. Ce serait dommage de louper Justin Bieber !
Dès 3h du matin sur beIN Sports : Rising Stars Challenge.

Cocorico ! On aura un Français dans l’équipe Internationale, le meneur des Knicks Frank Ntilikina.
Il sera accompagné par entre autres Embiid, Saric et Simmons des Sixers, « ça va saigner dans la raquette ! » et on met une grosse pièce (allez même un billet) sur un Ben Simmons MVP !

Côté Team USA, Lonzo Ball ne sera pas de la fête chez lui à L.A, remplacé par De’Aaron Fox des Kings.

Dans la nuit de samedi à dimanche :

Dès 02h sur beIN Sports : Les concours !

  • Skills Challenge

Spencer Dinwiddie (Nets), Joel Embiid (76ers), Al Horford (Celtics), Lauri Markkanen (Bulls), Buddy Hield (Kings), Jamal Murray (Nuggets), Andre Drummond (Pistons), Lou Williams (Clippers).

On regrettera bien sûr l’absence du tenant du titre Kristaps Porzingis… mais le spectacle devrait être au rendez-vous. Une grosse pièce sur Jamal Murray.

Eric Gordon (Rockets), Klay Thompson (Warriors), Bradley Beal (Wizards), Paul George (Thunder), Kyle Lowry (Raptors), Devin Booker (Suns), Wayne Ellington (Heat), Tobias Harris (Clippers)

Klay Thompson l’a annoncé, il ne vient pas en touriste. Eric Gordon va devoir enfiler les perles pour conserver son titre.

  • Slam Dunk

Victor Oladipo (Pacers), Larry Nance Jr. (Cavaliers), Dennis Smith Jr. (Mavericks), Donovan Mitchell(Jazz)

Seulement 4 participants, étrangement, je le sens moyen ce concours… Mitchell reste en pôle pour tout déchirer dans mon coeur. Pourvu que personne ne vienne avec son drone !

Dans la nuit de dimanche à lundi :

Dès 02h sur beIN Sports : 67ème All-Star Game NBA en direct de Los Angeles.

Pour une première avec ce format (les joueurs étant arrivés en tête des votes ont eu la possibilité de sélectionner les joueurs pour composer leurs équipes respectives), on attend de voir si l’effet sera immédiat sur l’enjeu et surtout la qualité du match. Verra t-on de la défense ? C’est en gros la seule question qui se pose.

Les effectifs des LeBron et Steph Curry teams se trouvent ici.

A noter que LeBron a pris cher sur les blessures puisqu’il perd de sa sélection initiale DeMarcus Cousins, Kevin Love, Kristaps Porzingis et John Wall, rien que ça…

Quant à Kevin Durant, seul exhilé des Warriors dans la LeBron team, il devra jouer aux côtés de Russell Westbrook, une fois encore.

Pensez-y ! beIN Sports reconduit sa chaîne événementielle, comme l’année dernière (beIN Max 4) avec plus de 50h de NBA (les All-Star Game de 2013 à 2017 et les meilleurs concours de l’histoire).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.