Retour d’un ancien logo pour les Finales NBA

Vous la sentez la bonne odeur des Playoffs ?
La fin de la saison anniversaire des 75 ans de la NBA approche à grands pas puisque nous sommes entrés dans la phase de play-in, apéritif endiablé devant mettre en appétit avant les Playoffs.

La NBA a donc choisi de nous dévoiler le logo des prochaines Finales et pour le coup, on n’a pas à se plaindre !

Après une série de maillots pour le All-Star Game particulièrement décevante, on peut dire que l’on attendait un peu plus d’originalité pour cette saison particulière. Même si les maillots ont pu accueillir un logo très particulier qui a bien plu, il restait l’annonce de ce fameux logo, réellement décrié depuis 2017 par son aspect bien trop faible graphiquement.

Retour à un logo plus traditionnel

Déjà utilisé en 2005 puis entre 2009 et 2017, ce logo sans être incroyablement original (un peu de doré pour rappeler le trophée Larry O’Brien) nous fait plaisir, rappelant quelques séries de Finales cultes, (les supporters des Spurs, on est ensemble…)

On pourra regretter un manque de recherche ou une référence plus claire à cette date anniversaire, mais… on s’en contentera !

Les Finales NBA commenceront le 2 juin et seront diffusées sur beIN Sports.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.